Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By-Myself
By-Myself
Publicité
Archives
3 décembre 2012

bienvenue

 

salut a tous donc bienvenue sur mon blog; une petite présentation s'impose, tout d'abbord je creer ce blog car j'adore tout ce qui est creatif, artistique et tout ce qui touche a la couture.

ensuite petites infos sur ce blog : la plupart des articles seront consacré a une création faites par mes petites mains ou a base d'idées prises a droites a gauche. chaque article comportant une création aura un tutoriel pour tout vous expliquer, des photos et si je peux quelques fois des vidéos. voila donc tout sera bien expliqué; ^^

enfin j'installerai une news letter et organiserai de temps en temps des petits concours...

ce blog sera gérer regulièrment, enfin bref j'espère qu'il vous plaira! ;)

a bientôt <3

shoes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité